Ecoute active

L’ASBL des Compagnons des Prés a pour objectif, parmi d’autres, de développer des activités de développement personnel. Dans cette idée, nous accueillons cette année une stagiaire, Marie Debras, formée à l’écoute active. Voici ce qu’elle propose : 

Arrivée à la fin de mes études de Conseillère Conjugale et Familiale (CCF), je serai présente aux Compagnons des Prés, en tant que stagiaire, pour vous proposer des entretiens d’écoute. Je précise que je ne suis pas limitée au « conjugal » et au « familial ». Toute personne peut un jour ou l’autre ressentir le besoin d’être aidée, de parler, de déposer sa souffrance ou tout simplement d’être entendue. Que ce soit pour des problématiques liées au passé ou au présent, allant d’un inconfort à un mal-être plus profond, la consultation individuelle vous ouvre un espace de parole non jugeant dans un cadre sécurisant couvert par le secret professionnel. Les parents pourront être reçus en couple ou individuellement selon la demande.

Je me tiens à votre disposition pour toute demande d’information ou prise de rendez-vous.

 

Cet espace de parole s’adresse aux parents de tous les bénéficiaires de nos séances d’hippothérapie mais également aux personnes qui en ressentent le besoin (éducateurs, élèves, habitants de Floreffe et d’ailleurs etc.), les entretiens peuvent avoir lieu en même temps que les séances ou à un autre moment suivant votre convenance.

Le premier rendez-vous est à prix libre. A partir du deuxième rendez-vous le prix sera de 15€, ce montant est adaptable en fonction de vos ressources financières.